Live Shopping

Vous vous souvenez de Pierre Bellemare et de son émission de télé-achats ? Et bien le live-shopping est la version moderne du télé-achat, et devient une vraie tendance sur le web, qui a explosé en Chine.
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Live-shopping

Live Shopping : vendre vos produits en direct sur le web !

Qu’est-ce que le live-shopping ?

Le live shopping, c’est la possibilité d’acheter en direct, et directement, des produits présentés sur le web grâce à des vidéos de présentation de produits. Il est extrêmement populaire en Chine où tout se vend, même des biens immobiliers.

Pourquoi la technologie LED est adaptée au live shopping ?

Vous savez à quel point l’environnement de présentation d’un produit est important en termes de marketing. Il permet la projection. La technologie des plateaux avec des écrans LED créée un univers produit immersif. Il garantit l’effet levier et optimise l’acte d’achat. C’est quand même plus sympa et convaincant de voir un parfum aux fragrances de jasmin présenté dans un jardin japonais que dans les mains de Pierre Bellemare !
Imaginez que vous vendiez des offres de voyages. Vous pourriez présenter vos offres tout en faisant découvrir le pays à l’internaute, en étant au milieu des sites touristiques les plus fous !

Comment marche le live-shopping en termes de production et de diffusion ?

Comme toutes les offres de production que nous proposons chez Immersive Studios, vous pouvez opter pour un tournage diffusé en direct ou en replay.
Si vous choisissez la diffusion en live, il suffit de nous communiquer les liens d’accès à vos plateformes ou réseaux sociaux et nous envoyons le flux du direct ; si vous n’avez pas de plateforme de diffusion, nous vous en proposons une dont vous pourrez partager le lien avec vos clients ou avec vos communautés sur les réseaux sociaux.

Bon à savoir : selon les marqueteurs, le taux de transformation sur un live est de 15 à 35 %, contre 1 à 1,5 % sur un site e-commerce. Pensez-y !